AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 11:57

Pourriez vous s'il vous plait m'accorder quelques minutes et répondre à cette petite enquête, je suis en cours de création d'entreprise et j'aurais besoin de votre avis, par la même occasion, si vous êtes intéressée par l'achat de lingerie érotique pour femme ronde, pourriez vous me communiquez juste votre prénom et un mail afin de constituer une base de donnée afin de vous informer plus tard de l'ouverture de la boutique et de me recommander des personnes également s'il vous plait, merci d'avance :

le questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGluek56c01rT2JhNkoyRnJnNzc3LUE6MQ

Dernière édition par queen le Lun 13 Fév 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 12:48

1. Avez-vous déjà effectué des achats en ligne ? Oui mais pas pour de la lingerie

2. A quelle fréquence effectuez-vous des achats en ligne ? Assez régulièrement

3. Quel est votre site préféré pour vos lingeries érotique ? aucun

4. Quelle sont les raisons qui vous incitent à acheter en ligne ? C'est plus pratique que de courir partout

5. Quel budget consacrez-vous à votre lingerie ? je dirais maxi 40e pour l'ensemble

6. Si un site vous proposait des tarifs avantageux augmenteriez vous votre fréquence d’achat en lingerie érotique ? belle lingerie oui mais pas forcemment erotique

7. Si vous connaissez un site spécialement dédié aux rondes, visiteriez vous et achèteriez vous des articles ? Si les modèles me plaisent oui

8. Jugez-vous qu’un site dédié uniquement à la lingerie érotique pour ronde soit utile ? pourquoi ? parce que nous sommes des femmes comme les autres, rondes ou pas on a le droit a la belle lingerie et pas toujours au culottes de nos grands mères

9. Mise à part la lingerie érotique qu’aimeriez-vous retrouvez sur un site dé lingerie dédié aux ronde ? maillots de bain, linge de nuit

10. Qu’est ce qui vous pousse à faire des achats sur un site ? ses tarifs, et le fait que cela soit pratique

11. Qu’attendez-vous d’un site de lingerie ?(programme de fidélité, cadeaux, service etc…) des frais de ports offerts, et oui pourquoi pas un petit cadeau aux clientes fidèles

12. Seriez-vous prête à payer un abonnement minimal pour recevoir un coffret cadeaux mensuel ?

13. Aimeriez vous retrouvez sur un site, d’autres services lié à l’érotisme ? Lequel ? non

14. Quel genre de service attendez- vous d’un site marchand ? sérieux et rapide pour expédition produits surtout

15. Pensez vous que d’acheter de la lingerie érotique est nécessaire et utile ? pourquoi ? non pas forcement utile mais de la belle lingerie aide a se sentir plus belle

Voila j'espère avoir donné quelques infos.
Angelique : ange-th@hotmail.fr

bisous
Moïdis
Fondatrice
Conseillère en Nutrition

Scorpion Nombre de messages : 16675
Entre Bella et SoOkie mon coeur balance
Taille : 1m65

Carnet de régime
Barre de poids:
30/30  (30/30)
Régime Suivi: Régime IG
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 12:56

queen a écrit:
Pourriez vous s'il vous plait m'accorder quelques minutes et répondre à cette petite enquête, je suis en cours de création d'entreprise et j'aurais besoin de votre avis, par la même occasion, si vous êtes intéressée par l'achat de lingerie érotique pour femme ronde, pourriez vous me communiquez juste votre prénom et un mail afin de constituer une base de donnée afin de vous informer plus tard de l'ouverture de la boutique et de me recommander des personnes également s'il vous plait, merci d'avance :

Citation :
1. Avez-vous déjà effectué des achats en ligne ?

Oui

Citation :
2. A quelle fréquence effectuez-vous des achats en ligne ?

Plusieurs fois /mois

Citation :
3. Quel est votre site préféré pour vos lingeries érotique ?

J'en ais pas

Citation :
4. Quelle sont les raisons qui vous incitent à acheter en ligne ?

le prix attractif et de trouver ce que je trouve pas ailleurs

Citation :
5. Quel budget consacrez-vous à votre lingerie ?

peu car cher

Citation :
6. Si un site vous proposait des tarifs avantageux augmenteriez vous votre fréquence d’achat en lingerie érotique ?

je sais pas faut voir

Citation :
7. Si vous connaissez un site spécialement dédié aux rondes, visiteriez vous et achèteriez vous des articles ?

non j'achèterai pascar pas concernée mais je le conseillerai

Citation :
8. Jugez-vous qu’un site dédié uniquement à la lingerie érotique pour ronde soit utile ? pourquoi ?

Oui car on a du mal à trouver des jolies choses

Citation :
9. Mise à part la lingerie érotique qu’aimeriez-vous retrouvez sur un site dé lingerie dédié aux ronde ?

de la lingerie jolie et confortable, des conseils pour bien choisir ses sous vetements et se mettre en valeur malgré les rondeurs.

Citation :
10. Qu’est ce qui vous pousse à faire des achats sur un site ?

comme je l'ai dit , le prix et la notorité du site, les articles originaux , son indice de confiance par rapport à la livraison et à l'utilisation de ma CB

Citation :
11. Qu’attendez-vous d’un site de lingerie ?(programme de fidélité, cadeaux, service etc…)

des réductions, des prix attractifs , des cadeaux fidélités

Citation :
12. Seriez-vous prête à payer un abonnement minimal pour recevoir un coffret cadeaux mensuel ?

non

Citation :
13. Aimeriez vous retrouvez sur un site, d’autres services lié à l’érotisme ? Lequel ?

je ne sais pas

Citation :
14. Quel genre de service attendez- vous d’un site marchand ?

quelqu'un a qui s'adresser en cas de souci autre que le mail

Citation :
15. Pensez vous que d’acheter de la lingerie érotique est nécessaire et utile ? pourquoi ?

Ca peut mettre du piment dans son couple mais pas forcément indispensable

Moïdis > dukanetsandco@gmail.com
http://www.regimedukan.net/journaux-conso-stab-f21/journal-de-mo
Sweet granny
Modératrice Zen
Conseillère en Positive Attitude

Sagittaire Nombre de messages : 10234
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Taille : 1m50

Carnet de régime
Barre de poids:
29/30  (29/30)
Régime Suivi: Phase de conso Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 13:33

[quote="queen"]Pourriez vous s'il vous plait m'accorder quelques minutes et répondre à cette petite enquête, je suis en cours de création d'entreprise et j'aurais besoin de votre avis, par la même occasion, si vous êtes intéressée par l'achat de lingerie érotique pour femme ronde, pourriez vous me communiquez juste votre prénom et un mail afin de constituer une base de donnée afin de vous informer plus tard de l'ouverture de la boutique et de me recommander des personnes également s'il vous plait, merci d'avance :

1. Avez-vous déjà effectué des achats en ligne ? oui

2. A quelle fréquence effectuez-vous des achats en ligne ?minimum une fois par mois

3. Quel est votre site préféré pour vos lingeries érotique ?j'en connais pas

4. Quelle sont les raisons qui vous incitent à acheter en ligne ?j'aime pas faire les magasins et il y a plus de choix

5. Quel budget consacrez-vous à votre lingerie ?peu je renouvelle par besoin car c'est assez cher

6. Si un site vous proposait des tarifs avantageux augmenteriez vous votre fréquence d’achat en lingerie érotique ?je sais pas

7. Si vous connaissez un site spécialement dédié aux rondes, visiteriez vous et achèteriez vous des articles ?tout dépend des tailles englobées car j'ai perdu pas mal de kilos donc baissé de taille mais je suis toujours ronde

8. Jugez-vous qu’un site dédié uniquement à la lingerie érotique pour ronde soit utile ? pourquoi ? oui car soit on ne trouve riende beau soit c'est hors de prix

9. Mise à part la lingerie érotique qu’aimeriez-vous retrouvez sur un site dé lingerie dédié aux ronde ? des nuisettes

10. Qu’est ce qui vous pousse à faire des achats sur un site ?son sérieux ses prix et les frais d'envoi car sur certains sites ils sont beaucoup trop élevés

11. Qu’attendez-vous d’un site de lingerie ?(programme de fidélité, cadeaux, service etc…) des promos et des conseils pour bien choisir

12. Seriez-vous prête à payer un abonnement minimal pour recevoir un coffret cadeaux mensuel ? non

13. Aimeriez vous retrouvez sur un site, d’autres services lié à l’érotisme ? Lequel ? non

14. Quel genre de service attendez- vous d’un site marchand ?sérieux et rapidité de livraison

15. Pensez vous que d’acheter de la lingerie érotique est nécessaire et utile ? pourquoi ?utile et necessaire je dirai non mais cela peut être agréable et procurer du plaisir [/quote]

Spoiler:

Début de la conso le 5 mars 2012 à 59kg900 Passage en IG bas le 25 juin 2012
http://www.regimedukan.net/t9497-journal-de-bord-de-sweet-granny
chakim
Modératrice Zen

Verseau Nombre de messages : 10348
Localisation : quelque part ds le monde, ds le joli département tant décrié du 9-3
fière
Taille : 1m68

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Régime Suivi: Phase de croisière Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 14:35

oui

régulièrement au moins trois fois par mois

je n'en connais aucun

facilité d'accès

je ne sais pas

6. Si un site vous proposait des tarifs avantageux augmenteriez vous votre fréquence d’achat en lingerie érotique ?
je ne sais pas si la lingerie érotique m'intéresse

7. Si vous connaissez un site spécialement dédié aux rondes, visiteriez vous et achèteriez vous des articles ?
oui sûrement

8. Jugez-vous qu’un site dédié uniquement à la lingerie érotique pour ronde soit utile ? pourquoi ?
oui parce que ds le commerce on ne trouve rien ou alors tellement cher que l'on est vite "refroidie"

9. Mise à part la lingerie érotique qu’aimeriez-vous retrouvez sur un site dé lingerie dédié aux ronde ?
des conseils et des prix attractifs

la facilité

11. Qu’attendez-vous d’un site de lingerie ?(programme de fidélité, cadeaux, service etc…)
programme de fidélité et surtout avoir un interlocuteur fiable

genre glossy box ? non

13. Aimeriez vous retrouvez sur un site, d’autres services lié à l’érotisme ? Lequel ?
je ne sais pas

un interlocuteur valable et fiable

15. Pensez vous que d’acheter de la lingerie érotique est nécessaire et utile ? pourquoi ?
nécessaire et utile ? je ne sais pas

voilà j'espère que çà t'a aidé et surtout que j'ai bien répondu à toutes les questions

Dernière édition par chakim le Lun 13 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
http://www.regimedukan.net/t9782-journal-de-chakim
severine88
Vertlaminceur Addict

Vierge Nombre de messages : 2344
motivée à bloc
Taille : 1m63

Carnet de régime
Barre de poids:
3/10  (3/10)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 19:44

queen a écrit:
Oui

queen a écrit:
Régulièrement, plusieurs fois par mois

queen a écrit:
je n'en ai pas

queen a écrit:
prix souvent attractif, pratique, pas à courir!

queen a écrit:
maxi 50 euros pour un ensemble

queen a écrit:
peut-être, à voir s les modèles me plaisent.

queen a écrit:
ça dépend des tailles, car j'ai une poitrine assez petite

queen a écrit:
oui, pour conseiller et savoir se mettre en valeur. savoir ce qui est le mieux en fonction de sa morphologie

queen a écrit:
linge de nuit

queen a écrit:
fiabilité service après-vente

queen a écrit:
frais de port réduits voire offerts

queen a écrit:
non

queen a écrit:
pourquoi pas. Lesquels je ne sais pas!

queen a écrit:
qualité du service après vente, rapidité d'expédition

queen a écrit:
oui, ça peut mettre un petit "plus" dans le couple!

voilà! j'espère que ça pourra t'aider! bisous
http://www.regimedukan.net/journaux-conso-stab-f21/journal-de-se
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Sam 11 Fév 2012 - 21:44

Merci beaucoup à toutes de m'avoir consacré du temps, oui ça m'aide beaucoup pour mettre en place mon étude de marché. Ça fou un peu la trouille la création d'entreprise, mais soit j'essaye, soit je reste à rien faire à me poser 1000 questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Lun 13 Fév 2012 - 18:29

j'ai réedité mon questionnaire, je l'ai mis sur google document pour + de praticité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Mar 14 Fév 2012 - 12:14

Voici le nouveau lien pour épondre à mon formulaire svp, ça synthétise les résultats au moins comme ça ; pour ceux qui ont déjà répondu, pourriez vous re-répondre svp, merci beaucoup : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGluek56c01rT2JhNkoyRnJnNzc3LUE6MQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 7:33

bonjour

Pour ceux qui habitent la région midi pyrénéenne, pourriez-vous m'aider en répondant à ce nouveau questionnaire svp : je pars sur un nouveau projet qui me correspond mieux ; je rencontre mon référent le 19 avril afin de lui apporter quelques résultats.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFRLY1ctUXdXLURXaDFfUkZNRkJJQ1E6MQ

Moïdis
Fondatrice
Conseillère en Nutrition

Scorpion Nombre de messages : 16675
Entre Bella et SoOkie mon coeur balance
Taille : 1m65

Carnet de régime
Barre de poids:
30/30  (30/30)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 7:41

c'est fait ma belle
http://www.regimedukan.net/journaux-conso-stab-f21/journal-de-mo
chakim
Modératrice Zen

Localisation : quelque part ds le monde, ds le joli département tant décrié du 9-3
fière

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 8:40

et si on n'habite pas la région midi pyrénées peut on répondre tout de même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 10:15

oui au final vous pouvez tous répondre oui...merci Moidis, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'avancement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 11:42

voilà c'est fait ma belle
je te souhaites de réussir dans ce que tu vas entreprendre
Sweet granny
Modératrice Zen

Sagittaire Nombre de messages : 10234
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Taille : 1m50

Carnet de régime
Barre de poids:
29/30  (29/30)
Régime Suivi: Phase de conso Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 12:04

réponse faite
bonne réussite
Bon aprés midi

Spoiler:

Début de la conso le 5 mars 2012 à 59kg900 Passage en IG bas le 25 juin 2012
http://www.regimedukan.net/t9497-journal-de-bord-de-sweet-granny
chakim
Modératrice Zen

fière

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 12:47

çà y est j'ai répondu, je te souhaite toute la réussite possible et imaginable ! bonne journée
Andine
Je consolide

Verseau Nombre de messages : 608
Pour l'instant GARDER la tête hors de l'eau
Taille : 1m60

Carnet de régime
Barre de poids:
2/10  (2/10)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 15:01

voilà c fait
http://<a href="http://www.dukanaute.com/courbe/andine/&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   Dim 25 Mar 2012 - 17:44

Citation:

Oui

Citation:

occasionnellement

Citation:

Adam&Eve

Citation:

le prix et la discrétion

Citation:

pas bcp..

Citation:

peut être

Citation:

oui, certainement

Citation:

Oui, car ce n'est pas évident de trouver ma taille

Citation:

du choix et de bons prix

Citation:

la facilitée

Citation:

de bons prix et du choix

Citation:

non

Citation:

sans opinion ..

Citation:

pouvoir les joindre en cas de problème

Citation:

Oui, pour casser la routine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp   

Pourriez vous répondre à cette enquête pour mon étude de marché svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1