AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Dim 5 Fév 2012 - 12:33

coucou,

je poste sait on jamais, je recherche un hotel ou un studio particulier pour les deux nuits du 7 septembre au 9 septembre donc du vendredi au dimanche sur le section du 8eme arrondissement, enfin par là ou pas trop loin, clichy, levallois perret etc....

si jamais vous connaissez une adresse bien, ou une connaissance qui lourait son appartement pour le week end faites moi signe :)

pour deux personnes, ma maman et moi pour mon séjour a la clinique Turin

Revenir en haut Aller en bas
chakim
Modératrice Zen
Conseillère en Positive Attitude

Verseau Nombre de messages : 10348
Localisation : quelque part ds le monde, ds le joli département tant décrié du 9-3
fière
Taille : 1m68

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Régime Suivi: Phase de croisière Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Dim 5 Fév 2012 - 13:21

le 8è est un arrondissement fort côté et je ne sais pas si tu pourras y trouver une location pas chère ! la formule hôtel est sympathique au moins vous n'aurez pas d'intendance à gérer !
quand tu auras choisi l'hôtel je te dirais si c'est ds un quartier chouette ou pas !
oui je sais que çà ne t'aide pas beaucoup mais au fait quel est ton budget ?
http://www.regimedukan.net/t9782-journal-de-chakim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Dim 5 Fév 2012 - 13:38

alors le quartier a vrai dire peut m'importe car c'est pas pour un séjour touristique, j'ai trouvé un hotel studio a bois lecompte pour 134 euros les deux nuits pour 2 personnes, donc mon budget c'est ça a peu pres, je preferais un studio ou appartement autre qu'en hotel c'est pour ça que je lance cet appel,

il me faut surtout un acces internet wifi pour ma maman qui va m'attendre durant l'opération, une place de parking car ma maman est handicapé donc une place assez pres

je te remercie Chakim , si jamais tu entends quelqu'un qui lourait pour le week end histoire de se faire un peu de sous penses a moi
chakim
Modératrice Zen

Localisation : quelque part ds le monde, ds le joli département tant décrié du 9-3
fière

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Dim 5 Fév 2012 - 13:47

je vais voir ds mes relations mais pour un week end çà me paraît compromis, la formule hôtel serait effectivement mieux pour ta maman qui n'aurait rien à faire au niveau intendance mais si tu préfères une location je comprends tout à fait, je pars en prospection pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Dim 5 Fév 2012 - 16:30

c'est gentil chakim,

j'ai bien de la famille mais ça fait loin vers fontenay sous bois, avec les embouteillages et tout ça nous ferais trop de route pour le jour de l'opération

avec l'hotel l'incoonvénient c'est qu'on ne sait jamais comment c'est réelement, entre les photos sur internet et la réalité c'est ça qui me fait super peur et l'insonorité des chambres
chakim
Modératrice Zen

fière

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Lun 6 Fév 2012 - 14:53

il faut que tu sois à l'hôpital à quelle heure le matin ?
minettedu19
Coach Cuisine
100% IG

Balance Nombre de messages : 2536
Taille : 1m56

Carnet de régime
Barre de poids:
124/100  (124/100)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Lun 6 Fév 2012 - 16:15

ha!! je connais trop bien la clinique de TURIN mon époux c fait opérer là bas c sa clinique tellement ils sont trop bien!!! pourquoi tu tape pas sur google pour avoir des adresses d'hotel dans le 8em!.
c pour toi que tu y vas? rien de grave?et comme chakim c un quartier très bien et les hotels doivent ètre au top! je pense à toi et me renseigne bizzzzzz

http://www.regimedukan.net/t9761p125-journal-de-minettedu19#3396
minettedu19
Coach Cuisine
100% IG

Carnet de régime
Barre de poids:
124/100  (124/100)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Lun 6 Fév 2012 - 17:42

tu as les hotels ibis qui sont bien aussi et il y en a un à bastille opéra car sur pour se garer vers la clinique cpas facile facile a chaque fois mon époux prend un taxi et laisse la voiture et pourtant ont est à 1/4 heure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Lun 6 Fév 2012 - 19:34

oui c'est pour moi, je me fais opérer pour une augmentation mamaire, je dois etre sur place entre 7H et 10H je vais le savoir casi la veille car c'est en fonction de la place que j'aurai pour monter au bloc opératoire

les hotels si il y en a bien dans la même rue mais pour 300 euros les deux jours et ça non c'est pas possible pour moi
minettedu19
Coach Cuisine
100% IG

Carnet de régime
Barre de poids:
124/100  (124/100)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   Mar 7 Fév 2012 - 9:18

mon époux ma dit que porte de pantin à côt de la cité de la musique il y a des résidence studio?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?   

hotel ou studio sur paris 8eme pas trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1