AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Admin Zen
Conseillère Dukan

Scorpion Nombre de messages : 7011
Taille : 1m63

Carnet de régime
Barre de poids:
2/22  (2/22)
Régime Suivi: Phase d’attaque Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Mer 10 Fév 2010 - 7:46

Je vous propose de vous aider dans la mesure de mes possibilités et de mes connaissances, si vous avez besoin d'aide pour rédiger un courrier, ou débrouiller des situations simples bien sur.

Vous pouvez poster à la suite, ou m'envoyer un MP, (si votre demande est confidentielle bien sur....) et j'essaierai de vous orienter ou même si possible de vous rédiger votre courrier.

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regimedukan.net/t9660p25-zaza-is-back-on-the-road-aga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Ven 16 Avr 2010 - 18:45

Je viens également proposer mon aide si zaza le permet !!
Je suis juriste et si vous avez des questions de droit de toute sorte à me poser allez y ! je répondrais avec plaisir.
Zaza
Admin Zen
Conseillère Dukan

Carnet de régime
Barre de poids:
2/22  (2/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Sam 17 Avr 2010 - 7:48

Chouben

Super dis donc, une juriste parmi nous !!!

Ah oui, tu m'aurais été surement bien utile avec mon FAI. Mais comme est tout est quasi réglé, enfin j'espère !!

Mais c'est bon à savoir.

de ta proposition.

Arrêter de me martyriser, aborder la ménopause sereinement, profiter de la vie, de mon chéri, être bien dans ma peau, aimer, vivre, être sereine.

M'accepter, m'aimer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Sam 17 Avr 2010 - 8:18

Ah ces chers FAI !! toujours là pour nous pourrir l'Internet !!
De toute façon il n'y en a pas un pour relever l'autre !!
Pense au "médiateur des communications electroniques" peu connu mais souvent très utile !
chakim
Modératrice Zen
Conseillère en Positive Attitude

Verseau Nombre de messages : 10348
Localisation : quelque part ds le monde, ds le joli département tant décrié du 9-3
fière
Taille : 1m68

Carnet de régime
Barre de poids:
6/22  (6/22)
Régime Suivi: Phase de croisière Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Lun 19 Avr 2010 - 13:08

super, une juriste parmi nous ! çà c'est une bonne nouvelle !
http://www.regimedukan.net/t9782-journal-de-chakim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Mar 6 Juil 2010 - 9:28

Au secours les filles !!!

Je suis en train de péter un cable !!!

Je m'explique :

J'ai déménagé en mai dernier. Peu après mon déménagement je reçois une facture EDF d'ouverture de gaz. J'ai bien le gaz mais chez GDF, du coup je capte pas, je les appelle... on discute longuement du soucis avec la nana, elle me dit qu'elle me rappelle...
Elle me rappelle en fin d'après midi, me dit que c'est un doublon et qu'ils me l'annulent et qu'ils vont nous faire un geste commercial pour la gêne occasionnée ! Ok cool !

Deux semaines plus tard, j'ai un prélèvement sur le compte qui correspond à rien... J'appelle ce matin et la nana me dit que c'est la facture supposée précédemment annulée moins la régularisation. Alors je lui dis que c'est pas normal, vu qu'elle a été annulée. Elle me dit que non, que cette facture a lieu d'être vu qu'ils nous ont jamais facturé les frais d'ouverture... Alors je lui dis, que facturer alors qu'on part et prélever quand quelqu'un m'a dit que la facture était annulée, c'était pas correct quand même ! Elle en avait rien à foutre...

C'est pas pour le montant, qui n'est pas énorme et va pas changer la face de notre budget, mais c'est sur le principe... l'impression de se faire encore niquer par le système !

Je suis super furax ! On nous prend trop pour de la merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Sam 6 Nov 2010 - 8:48

:bienn:

Je viens également proposer mon aide!!!!

En effet, je suis travailleur social (Conseillère en Economie Sociale Familiale) alors si besoin d'aide dans les papiers, de conseils sur votre vie quotidienne (besoin d'aide pour être orienté vers des organismes, problèmes liés au budget...), n'hésitez pas, je suis disponible.

En effet, j'ai de l'expérience dans le logement (organisme HLM, conseils pour rechercher des logements, des démarches administratives relatives au logements : APL, garanties..., droits et devoirs des locataires et propriétaires...), dans la sous-location, le surendettement, les services d'aide à la personne (aide à domicile, aide au maintien à domicile...).

Voilà, mon aide est à votre disposition!

:rlax:
Zaza
Admin Zen
Conseillère Dukan

Carnet de régime
Barre de poids:
2/22  (2/22)
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   Mer 29 Déc 2010 - 8:30

:hb: karapace

Je passais par hasard sur cette rubrique et oh que vois je ??? une conseillère en économie sociale et familiale.

C'est exactement le diplome que vient de passer ma fille, et auquel elle a d'ailleurs échoué à quelques points près !! sur le dpp !!

c'est gentil de proposer ton aide dans cette section !!

:rlax:

Arrêter de me martyriser, aborder la ménopause sereinement, profiter de la vie, de mon chéri, être bien dans ma peau, aimer, vivre, être sereine.

M'accepter, m'aimer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??   

Avez-vous besoin d'aide (administratif, courriers, etc..) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1