AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous allez déménager !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Admin Zen
Conseillère Dukan

Scorpion Nombre de messages : 7011
Taille : 1m63

Carnet de régime
Barre de poids:
2/22  (2/22)
Régime Suivi: Phase d’attaque Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Vous allez déménager !!!   Mer 10 Fév 2010 - 7:42

L'administration vient à votre secours, pour simplifier vos démarches :

En quelques clics, toutes les administrations seront informées de votre nouveau domicile :

Simple, facile, finies les prises de tête !!!

Rendez-vous ici :

https://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regimedukan.net/t9660p25-zaza-is-back-on-the-road-aga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez déménager !!!   Lun 2 Mai 2011 - 7:58

Roh lala cent fois merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez déménager !!!   Sam 19 Nov 2011 - 8:09

Bonjour,

Moi j'ai besoin de conseils pour un futur déménagement, ça me stress un peu parce que je suis seule avec 2 gamins, pas beaucoup d'amis qui risque d'être disponible etc...
En ce moment je suis en formation, elle se termine au mois de janvier, et par la suite je souhaite déménager pour aller vivre à Avignon, rejoindre mon futur amoureux, mais aussi par soucis de confort, je veux retrouver ma provence.

Donc mes questions se posent au niveau logement, j'ai déjà fais plein de demande de logements et je me dis, si j'en obtient pas un, je vais devoir louer en particulier et je n'ai pas de budget pour ça ! alors comment faire ?
ensuite, comment m'organiser pour trouver du boulot, est ce que j'essaye d'anticiper pour trouver du travail sur place avant de déménager ou bien, je m'installe d'abord puis je prends le temps de chercher sur place ?
et quand déposer mon préavis ?

Comment est ce que vous vous organiseriez ?

merci.
Zaza
Admin Zen
Conseillère Dukan

Scorpion Nombre de messages : 7011
Taille : 1m63

Carnet de régime
Barre de poids:
2/22  (2/22)
Régime Suivi: Phase d’attaque Dukan
Un peu de moi:

MessageSujet: Re: Vous allez déménager !!!   Sam 19 Nov 2011 - 8:46

Queen

Beau projet effectivement !

La sagesse me dirait de trouver du travail avant de partir. mais ensuite tout dépend ! si tu es au chomage et que tu touches les allocations chomage, ça veut dire que tu peux partir et que tu n'es pas vraiment sans le sou ! donc tu peux aussi trouver un logement en étant sur place, ce qui donnera plus d'impact à tes candidatures. Car les employeurs rechignent à embaucher quelqu'un qui n'est pas de la région et encore moins implanté sur place.

Pour ce qui est de la difficulté à louer dans le secteur privatif, je comprends que c'est dur, il faut souvent montrer patte blanche, comme on dit, avec cdi à la clé et plusieurs mois de caution.

T'es tu renseignée auprès des organismes sociaux, à savoir une aide pour la caution, je crois qu'il existe des dispositifs dans ce domaine.

ici, un début de piste à étudier :

http://www.aidologement.com/1-logement/locapass-caution-la-garantie-locative.asp

je n'ai pas tout lu dans les détails.

Bon courage, bonne fin de formation, et tous mes voeux pour que l'année 2012 soit une réussite dans tes projets.

Arrêter de me martyriser, aborder la ménopause sereinement, profiter de la vie, de mon chéri, être bien dans ma peau, aimer, vivre, être sereine.

M'accepter, m'aimer !

http://www.regimedukan.net/t9660p25-zaza-is-back-on-the-road-aga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez déménager !!!   Sam 19 Nov 2011 - 10:43

merci zaza, oui je me suis renseigner pour les aides, je pourrais faire une demande d'aide pour la caution et je suis au chômage oui, clair que l'idéal serait de partir avec un boulot à la clef mais comme tu dis les entreprises ne risquent pas de me trouver fiable si je suis encore ici.

Hum faut que je réfléchisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez déménager !!!   

Vous allez déménager !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1